Les 5 meilleurs rooftops à Playa del Carmen

Playa del Carmen propose plusieurs rooftops offrant une vue panoramique sur la ville et la mer des Caraïbes. Ces endroits sont parfaits pour prendre un verre, dîner ou simplement profiter de l’ambiance. Il existe des Daypass dans plusieurs hôtels afin de profiter des installations comme la piscine, dj, transats… et ce durant toute une journée! Envie de profiter d’une journée détente à Playa del Carmen? Voici la liste des rooftops proposant des accès à la journée!

Les 5 meilleurs rooftops à Playa del Carmen

  • Le Reef 28 est un hôtel situé dans le centre ville de Playa del Carmen. Il est possible de payer un Daypass pour y passer la journée et profiter de la piscine vue mer, du restaurant, du bar et de la musique. C’est l’endroit idéal pour passer la journée à la piscine à siroter votre cocktail entre amis, en couple ou en famille. Le tarif est de 500 pesos par personne (déduits de votre consommation) du lundi au jeudi. Et 700 pesos du vendredi au dimanche. Horaires de 11h à 23h. Voir les informations ici. Le rooftop est accésible tous les jours de l’année! Le Reef 28 est également connu pour son SPA et son club de plongée!
  • Thompson Alessia Rooftop est un hôtel situé dans le centre ville de Playa del Carmen. Vous pourrez profiter de sa très grande piscine avec transats dans l’eau pour bronzer avec votre mojito! La piscine est vue mer également. Le tarif est de 425 pesos par personne (déduits de votre consommation) du lundi au mercredi. Et 850 pesos du jeudi au dimanche. Horaires de 11h à 23h. Voir les informations ici. Le rooftop est accessible tous les jours, il y a parfois des évenements spéciaux! Vous pouvez suivre leur page Facebook pour connaître le programme de la semaine.
  • Roof top The Palm hôtel est situé dans le centre ville de Playa del Carmen. Vous pouvez y passer la journée pour profiter de la piscine, du bar et du restaurant! 710 pesos par personne (déduits de votre consommation). De 11h à 21h. Voir les informations ici
  • Fives Downtown Rooftop est situé dans le centre ville de Playa del Carmen. Sa longue piscine vue mer et la musique sont parfaites pour passer une belle journée à se détendre. 1500 pesos par personne avec boissons et nourriture illimitées. Incluant même le petit déjeuner. De 10h à 19h. Voir les informations ici.
  • Deck 5 Pool and Sky bar est situé dans le centre ville de Playa del Carmen sur la plage. Ce rooftop offre une vue imprenable sur toute la mer des Caraîbes car il est directement sur la plage! De 10h à 21h. Plusieurs formules sont proposées, il est même possible de privatiser le Rooftop pour des évenements. Voir les informations ici

Regardez bien les informations pour chacun des rooftops, certains sont Adults Only par exemple!

Les rooftops n’ont plus de secrets pour vous! Vous avez toutes les informations pour passer une jounée détente à Playa del Carmen en sirotant votre coktail dans la piscine avec vue sur la mer des Caraîbes. Que demander de plus ?

Découvrez notre article sur la vie nocturne à Playa del Carmen!